nono71230 Membre
Messages : 55 Points : 200 Réputation : 43 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Comment poster une image sur le forum Jeu 28 Juin - 12:19 | |
| tuto expliquant la façon de faire pour poster une image Pour poster une image, vous avez deux solutions.Soit à partir d'un lien (image pris sur le net).Soit à partir d'une image pris sur votre pc.1- A partir d'un lien, en prenant le lien image sur le net(clic droit sur l'image/afficher/copier l'adresse image).Il suffit de cliquer sur l'icone photo puis de coller le lien, puis valider. 2-A partir d'une image de votre pc.Cliquer sur l'icone avec la disquette/parcourir/selectionner l'image et cliquer sur envoyer 3- Ensuite une fenêtre s'ouvre avec 3 liens: miniature, image, adresse de l'image. sur l'image ci-dessous vous avez la visualisation du résultat des 3 liens dans l'ordre.A savoir que le lien miniature s'agrandit quand on clique dessus.Pour mettre le lien en place, il suffira de cliquer sur copier pour selectionner le lien, puis clic droit copier et enfin, de le coller dans le sujet.Pour enlever la fenêtre serving, il suffira de recliquer sur l'icone selectionner pour l'enlever. J'espère que ce tutorial vous sera utile surtout pour poster vos résultats Poker Online.
Dernière édition par nono71230 le Sam 9 Fév - 11:30, édité 1 fois |
|
WebMaster Admin
Messages : 670 Points : 1845 Réputation : 109 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Comment poster une image sur le forum Dim 9 Sep - 3:58 | |
| Tuto Impec comme d' Hab... Merci. |
|
fullure Club Pirate-Poker.Net
Messages : 79 Points : 121 Réputation : 34 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 60 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Comment poster une image sur le forum Dim 28 Oct - 9:32 | |
| salut , trés bien ,on s'est déjà sur quel icône il faut cliquer mais par contre lorsqu'on à la fenêtre servim.com ,on a 3 choix .J'ai fais les 3 et celle qui marche pour moi ,c'est le 3éme choix : adresse image en jpg. Donc ,en gros ,si on a fait une"impression écran" et enregistré sur le disque dur ,on prend le choix 3. Sinon ,pour les 2 autres ,je vois pas ,ça renvoie vers un lien mais faut le faire en direct alors . C'est encore flou pour moi. bonne journée |
|
WebMaster Admin
Messages : 670 Points : 1845 Réputation : 109 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Comment poster une image sur le forum Jeu 6 Fév - 0:52 | |
| Fullure, j' avais pas vu ton message. Si besoin de + d' explications, contactes-moi par messagerie...
Merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster une image sur le forum | |
| |
|