Inscriptions à notre Home Games démarrées ! Marche à suivre ici
Club Pirate-Poker.forumsgratuits.net
- Pirate-Poker -
Bienvenue Chez Pirate-Poker ...

Connectez-vous en cliquant sur le Bouton ci-dessous.

Bonne Visite.
- Pirate-Poker -
Bienvenue Chez Pirate-Poker ...

Connectez-vous en cliquant sur le Bouton ci-dessous.

Bonne Visite.


- Pirate-Poker -

- Le Forum de la Guilde Poker - Du Jeu Online - Des Bons Plans -
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Radio Swiss JAZZ
Tournois du Jour
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Winamax.fr - Mot de passe Tournoi FFWPOT - Le 13/01 à 20h30 Freeroll 
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 29 Jan - 18:31 par Bellereine

» PMU.fr - Mot de passe CNIC FREE1 Mardi - Le 10/12 à 20h30 freeroll
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 11 Déc - 16:55 par Mirlipilie

» Mdp svp Tournoi ruedesjoueurs 1€R de ce soir mercii
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 4 Fév - 21:42 par manu57

» Mdp
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 25 Jan - 0:19 par spartacus33377

» Football
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 25 Jan - 0:09 par spartacus33377

» Winamax.fr - Mot de passe PokStrat Cheaproll - Le 06/01 à 21h00 Buy-in : 2€
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 30 Mai - 20:43 par alaala07

» - Code MyPokerLigue sur winamax le 11/01 - 18h00
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 1 Déc - 18:27 par lenabab1307

» Winamax.fr - Mot de passe Tournoi du jeudi - Le 15 Janvier à 20h00 Freeroll
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 1 Déc - 18:21 par lenabab1307

» Pmu.fr - Mot de passe Spécial La Queen sur PMU POKER le 21/06 à 20h30 - Freeroll-
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 26 Nov - 18:34 par Rampage14

» Winamax : Tournoi du jeudi 21/01/2016
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mer 23 Nov - 18:41 par lenabab1307

» FREEROLL
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 19 Nov - 16:17 par lenabab1307

» mot de passe
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Lun 14 Nov - 9:52 par benitaia

» PMU.fr enfin accessible aux possesseurs de MAC
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Lun 14 Nov - 9:49 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 13/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Lun 14 Nov - 9:48 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 15/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 27 Oct - 14:22 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 12/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Lun 24 Oct - 20:30 par nesquicks

» Mot de passe - Code Freeroll Facebook Fans sur Unibet le 15/01 - 20h30
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 13 Oct - 20:32 par NICOS28

» Winamax.fr - Mot de passe Ticket RamJam PC Freeroll A le 13/02 à 21h00 Freeroll
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 23 Juin - 2:50 par RosierF

» Ticket Tournoi des débutants PokerSchool Freeroll sur PokerStars le 25/01
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 24 Avr - 17:01 par OnTheRoad-BTZ

» PokerStars.fr - Mot de passe - Code RueDesJoueurs sur PokerStars le 11/01 - 21h00
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 31 Jan - 20:54 par Azreta Areta

Like/Tweet/+1
Vous appréciez le Forum ? Merci de Cliquer sur le +1 pour améliorer notre visibilité sur le Net.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
French Poker Radio
Flux du Forum et News
Turf Résultats du Jour
paris en ligne TURF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage         Vous appréciez ce message cliquez ici :
   
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Ven 28 Déc - 18:25

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Home_g10

Le Forum pirate-poker.1fr1.net t'invite à rejoindre son club privé de poker en ligne Home Games.



  • - Si tu ne l'as pas encore installé, télécharge gratuitement le logiciel PokerStars en cliquant sur la bannière à la fin de ce message.
    - Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
    - Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
    - Saisis le numéro identifiant de mon club : 713883
    - Saisis mon code d'invitation : home games

C'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

A Venir un mini-Championnat avec des paysafe card + cadeaux à gagner dès que 50  inscrits mini...

Ayant pas mal de travail, nous recherchons une personne qui accepterait de s' occuper de l' organisation des tournois Home Games du Forum.

Merci de Postuler en envoyant un message privé à LOULOU.

Merci de répondre a ce message après vous être inscrit en laissant votre Pseudo PokerStars.

IMPORTANT :  Nous recherchons un " CAPITAINE " qui accepterait de s' occuper de programmer les tournois de notre Home Games. Faites votre demande en me laissant un message ici :

==>  Demande  <==

Cliquez => ici <= pour créer un compte ou sur cette bannière :
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE 728x90fd


Dernière édition par WebMaster le Sam 21 Juin - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 29 Déc - 19:59

Je suis inscrit à PokerStars mon Pseudo est : Pibolou85 et j' ai fait ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
piloo37
Membre
Membre
piloo37

Messages : 32
Points : 37
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 30 Déc - 23:13

Je suis inscrit à PokerStars mon Pseudo est :piloo37 et j' ai fait
ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kayz974
Membre
Membre
kayz974

Messages : 49
Points : 57
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mer 2 Jan - 17:06

Mon pseudo c est kayz974 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
BIGPOM
V.I.P
BIGPOM

Messages : 3901
Points : 5398
Réputation : 1493
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 5 Jan - 18:19

je me suis inscrit sur le home games pirate poker, mon pseudo: bigpom.
merci d'accepter ma demande d' adhésion.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kudo
Super Actif
Super Actif
kudo

Messages : 305
Points : 354
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/09/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 6 Jan - 12:01

je me suis inscrit au home games

Pseudo : kudo31.

Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow
Membre
Membre
Jack_Sparrow

Messages : 132
Points : 186
Réputation : 50
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 37
Localisation : Eu

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 6 Jan - 21:14

Je suis inscrit à PokerStars mon Pseudo est : Momo7686 et j' ai fait
ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lierval
Membre
Membre
lierval

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 8 Jan - 19:11

salut
pseudo : FredStrémy
merci
Revenir en haut Aller en bas
alex:)
Club Pirate-Poker.Net
alex:)

Messages : 14
Points : 35
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 8 Jan - 22:05

Mon pseudo PokerStars : Etrode69
Revenir en haut Aller en bas
zindialy
V.I.P
zindialy

Messages : 5984
Points : 21539
Réputation : 3758
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Ven 11 Jan - 21:03

Kikou
pseudo pokerstars :
habibi145
Revenir en haut Aller en bas
cmanoux2a
Membre
Membre
cmanoux2a

Messages : 9
Points : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 17 Jan - 18:35

WebMaster a écrit:
Je suis inscrit à PokerStars mon Pseudo est :chipleader2a et j' ai fait ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
webscalp
Membre
Membre
webscalp

Messages : 46
Points : 62
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Home Game   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 24 Jan - 20:27

Bonjour a tous

Mon pseudo Pokerstars, c'est webscalp

Merci de m'accepter Laughing

A bientot sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
valou99
Membre
Membre
valou99

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: yop   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 29 Jan - 12:07

salut mon psedo: valtinho99
merci
Revenir en haut Aller en bas
valou99
Membre
Membre
valou99

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mar 29 Jan - 12:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alhun
Membre
Membre
Alhun

Messages : 88
Points : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Dim 17 Fév - 21:55

Je suis inscrit à PokerStars mon Pseudo est : Alhun et j' ai fait ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter
Revenir en haut Aller en bas
bichenoire
Membre
Membre
bichenoire

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 2 Mar - 13:02

Bonjour,

Je me suis inscrite sous le pseudo: bichenoire.

Merci de m'accepter,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
forex39400
Membre
Membre
forex39400

Messages : 17
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Mer 20 Mar - 15:20

PokerStars mon Pseudo est :valetdepic11 et j' ai fait
ma demande d' adhésion au Home Games... Merci de m' accepter.
Revenir en haut Aller en bas
chiro8z
Membre
Membre
chiro8z

Messages : 1
Points : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: slt chiro8z merci pour l ajout et pouriez vous m acceptè dans le home gages ps svp ty   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 28 Mar - 22:14

WebMaster a écrit:
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Home_g10

Le Forum pirate-poker.1fr1.net t'invite à rejoindre son club privé de poker en ligne Home Games.



  • - Si tu ne l'as pas encore installé, télécharge gratuitement le logiciel PokerStars en cliquant sur la bannière à la fin de ce message.
    - Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
    - Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
    - Saisis le numéro identifiant de mon club : 713883
    - Saisis mon code d'invitation : home games

C'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

A Venir un mini-Championnat avec des paysafe card + cadeaux à gagner dès que 50 inscrits mini...

Merci de répondre a ce message après vous être inscrit en laissant votre Pseudo PokerStars.

Cliquez => ici <= pour créer un compte ou sur cette bannière :
Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE 728x90fd
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Ven 29 Mar - 20:07

Bientôt des tournois sur notre Home Games...

Il manque encore quelques inscriptions...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
CADILLAC3513
Membre
Membre
CADILLAC3513

Messages : 104
Points : 115
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/04/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 27 Avr - 10:42

Inscription effectuée ce jour sous CADILLAC3513 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
haman martine
Membre
Membre
haman martine

Messages : 143
Points : 167
Réputation : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Jeu 6 Juin - 14:26

je me suis inscrite merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
flushmacqueen
Membre
Membre
flushmacqueen

Messages : 19
Points : 26
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 59
Localisation : saone et loire

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: home games   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 6 Juil - 14:48

Salut a tous
inscrit sur PS
merci de m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tosq
Membre
Membre
Tosq

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Ven 7 Fév - 15:12

Hello, j'arrive sur pokerstars et je ne sais pas si les home games sont toujours actifs ou pas ?
du coup j'ai lancé l'insciption, on verra bien.
Pseudo pokerstars  = Tosq03
Revenir en haut Aller en bas
christopher.brosset
Membre
Membre
christopher.brosset

Messages : 15
Points : 19
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Ven 20 Juin - 17:34

bonjour jsui inscri sur pokerstar mon pseudo c chris41406 merci de maccepter dans votre club
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10Sam 21 Juin - 0:58

Hello...

Pour le Home Games, nous recherchons une personne qui accepterait d' être admin au Home Games de Pirate-Poker.net et qui organiserait les tournois... Si celà vous dit, faites une demande à Loulou en messagerie privé...

Merci.

 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
Contenu sponsorisé




Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE   Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE Time-g10

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Home Games Pirate-Poker.net - Marche à suivre - Recherche d' un CAPITAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Games Club Pirate-Poker.Net
» Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live
» Barriere.fr - INSCRIPTION GRATUITE - 40€ + BONUS POKER JUSQU'À 500€ sans dépôt
» Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker
» PokerStars.fr - mot de passe PokerStrategy Stud Le 17/12 à 21h00 freeroll
    Merci de dire Bonjour !  Ou un petit merci... C' est tellement plus sympa... Bonne Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Pirate-Poker - :: Home Games Club Pirate-Poker.1fr1.Net :: Inscription - Marche à suivre-

- AlliancePokerPass

pirate-poker.net-Google pagerank et valeur