Sujet: Présentation de MAyson77 Mer 29 Aoû - 22:07
Bonsoir à tous les pokeristes,
Phase obligatoire pour accéder donc aux forums je me présente en tant qu'alias Mayson77 pokeriste intermittant :p sur pokerstars en nocturne la plupart du temps!; J'ai accroché le poker sur le net voila deux ou trois ans via mon frère. Je m'en sors pas trop mal et reste calme la plupart du temps sauf lorsque je croise des bad séries , vous voyez de quoi je parle ; difficile de ne pas tilter. Voilà je sens que ce site va m'apporter énormément aussi bien en technique qu' en participation à des tournois jusqu'ici privé et j'en remercie tout ceux qui y participent d'avance. Bon jeu à tous.
Pokerement votre ,
zindialy V.I.P
Messages : 5984 Points : 21539 Réputation : 3758 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 50 Localisation : TOULOUSE
Sujet: Re: Présentation de MAyson77 Jeu 13 Sep - 14:38
Sois le bienvenu Mayson77 , et je te remercie pour ce que tu as écrit. Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas a m'envoyer un message privé, je ferais mon possible pour y répondre. Sinon, je suis sur le tchat tous les soirs au moment des passes a partir de 20H30 en general. Au plaisir de te croiser...