POKERSTARS : OFFRE PREMIER DÉPÔTEffectuez votre premier dépôt en argent réel sur votre compte PokerStars.fr et recevez 5 tickets pour participer aux Tournois Privilèges dotés de 1 000 € chaque jour, soit 5 000 € à gagner !Tournois PrivilègesPour vous remercier d'avoir effectué votre
premier dépôt en argent réel, vous recevez 5 tickets Tournois Privilèges.
Vous pourrez participez quand bon vous semble à
5 Tournois Privilèges qui offrent 1 000 € chaque jour à 20 h 00 CET. Cela représente un total de
5 000 € à gagner !Vos tickets Tournois Privilèges sont crédités dans les 24 heures qui suivent votre premier dépôt et sont valables pendant un mois (31 jours). Pour vous inscrire au tournoi, ouvrez le logiciel PokerStars.fr et cliquez sur les onglets « Tournois » puis « Privé ».
Vous pouvez voir vos tickets disponibles en vous rendant dans le lobby dans le menu « Requêtes » > « Tickets de Tournois ».
Pour approvisionner votre compte de poker en ligne, consultez notre page
Jouer de l'argent pour découvrir les différentes options de dépôt disponibles sur PokerStars.fr.
N'oubliez pas qu'en validant vos documents, vous pouvez également bénéficier de notre
Offre de Validation où 10 000 € sont à gagner.
Bonus Premier Dépôt de 500 €Par ailleurs, PokerStars.fr vous offre un
Bonus de 100 % (à hauteur de 500 € maximum).
Profitez du Bonus Premier Dépôt en 3 étapes :
- Versez de l'argent sur votre compte PokerStars.fr en saisissant le code BONUS500.
- Recueillez les VIP Player Points requis en jouant au poker en argent réel.
- Libérez votre bonus par tranche de 5 €.
Les réponses à vos questions
- Combien de VPP dois-je recueillir ?
- Le nombre de VPP nécessaires est égal à 20 fois la valeur du bonus en euros. Vous recevez des VPP chaque fois que vous jouez en argent réel. 6,5 VPP seront crédités sur votre compte par euro payé pour les frais de participation à un tournoi en argent réel. 6 VPP seront crédités sur votre compte par euro prélevé sur les tables de cash games.
- Je dispose de combien de temps pour libérer mon Bonus Premier Dépôt ?
- Pour libérer votre bonus, vous disposez de 4 mois pour accumuler les VPP nécessaires à compter de la date de votre premier dépôt.
- Comment mon Bonus Premier Dépôt sera-t-il versé sur mon compte PokerStars.fr ?
- Quelle que soit la somme que vous souhaitez déposer sur votre compte PokerStars.fr, vous pourrez facilement libérer votre bonus. En effet, PokerStars.fr vous versera votre bonus par incrément de 5 € chaque fois que vous accumulez 100 VPP.
Exemple :
- Vous déposez 100 € aujourd’hui et recevez un bonus de 100 €. Vous devrez recueillir 20 x 100 = 2 000 VPP dans les 4 mois (123 jours) qui suivent votre premier dépôt pour toucher votre bonus.
- Cinq jours après votre premier dépôt, vous réunissez plus de 100 VPP et 5 € sont alors versés sur votre compte. Il vous reste 118 jours pour décrocher les 95 € de bonus restants.
Votre bonus sera crédité sur votre compte PokerStars.fr en euros.
- Vous pouvez utiliser cette somme pour participer aux tournois et aux cash games sur PokerStars.fr. Tous les gains que vous obtiendrez en disputant des tournois et des cash games seront versés sur votre compte. Vous pourrez ensuite les retirer quand vous voudrez.
- Où puis-je voir l’état de mon Bonus Premier Dépôt ?
- Vous pouvez vérifier le statut de votre bonus en vous rendant dans la section « Caissier » du logiciel PokerStars.fr. Il suffit de cliquer sur « Statut de mon bonus ».
Si vous ne détenez pas de compte
PokerStars.fr, vous pouvez télécharger gratuitement notre logiciel de poker en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :