| INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) | |
|
|
Auteur | Message Vous appréciez ce message cliquez ici : |
---|
WebMaster Admin
Messages : 670 Points : 1845 Réputation : 109 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 54
| Sujet: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mer 17 Oct - 2:43 | |
| INSCRIPTION AU CLUB du Forum.Chers Membres, Veuillez faire votre demande ici pour être acceptés et faire partie du Club Pirate-Poker.net. Il vous suffit de répondre à ce message en indiquant votre souhait de faire partie du Club du forum. Après examen de vos candidatures, vous serez informés si vous êtes acceptés ou non. Vous devez être membres actifs au préalable dans le Forum. Un statut " CLUB PIRATE-POKER.NET " existe dans les " rangs " ( Ou sera bientôt créé... ) du Forum, si votre pseudo change de couleur en correspondant à celles des membres du Club, cela voudra dire aussi que vous êtes admis et donc devenu membre validé du Club Pirate-Poker.Net. ( Votre Pseudo arborera la couleur jaune ) Les Avantages du Club :Etre membre du Club de Pirate-Poker.Net vous donnera accès à des tournois, championnats, ligues etc... réservés UNIQUEMENT aux membres du Club, certaines compétitions nécessaitant le besoin de " défendre " votre forum, en indiquant dans les inscriptions que vous faites partie du-dit Club, ceci étant nécessaire pour pouvoir participer. Pour toutes Compétitions du Club, dans les Inscriptions, si vous avez à mentionner le Club, vous devrez indiquer : Club Pirate-Poker.Net Si besoin de mettre une adresse ou département, l' adresse postale du Club est : Club Pirate-Poker.Net 85520 Jard Sur Mer. Souvent juste le département suffira, et donc soit : 85 ou Vendée. Ceci pour les formalités en cas de besoin. Détails du Club : - Spoiler:
Extrait Inscription du club :
Le Club est inscrit Officielement, voici le détail de son enregistrement apparaissant au journal officiel :
No d'annonce : 672 Paru le : 25/08/2012 Association : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Identification R.N.A. : W853002747
No de parution : 20120034 Département (Région) : Vendée (Pays-de-la-Loire) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture des Sables-d'Olonne. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture des Sables-d’Olonne. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Objet : organiser des tournois de poker sur internet et en réel pour ses membres et de fédérer une communauté autour d’une même passion qu’ est le poker.
Siège social : Rue de l’Océan, 85520 Jard-sur-Mer. Date de la déclaration : 13 août 2012.
- A Noter que le Club ne concerne que la section " CLUB " avec son accès privé, l' activité du Club n' est visible que pour les membres du club ayant reçus un accès spécial à celui-ci.
- Le Club n' a rien à voir avec le reste du Forum, n' est pas en accès public, réservé aux membres du Club Pirate-Poker.Net ayant été acceptés par les admins ou fondateurs du Club ou personnes déléguées à ce rôle. Il s' agit d' une section à part et indépendante du forum.
En faisant partie du Club, vous vous engagez à le représenter, ceci dans les regles et le respect de chacun. Tout manquement, impolitesse, manque de respect soit des regles du Forum ou dans le comportement du membre entrainera une radiation sans préavis. Alors si vous souhaitez accéder à des tournois, compétitions, challenges etc... réservés au Club, faites votre demande en répondant à ce message. Toute l' équipe vous remercie et vous espère nombreux pour nous rejoindre. Du lourd à venir pour le Club, et ça démarre dès Fin Octobre... Inscrivez-vous vite... Suivez bien les actualités du Forum concernant les Compétitions à venir que nous vous préparons. La Première réponse est un exemple pour que vous puissiez faire votre demande, copiez-collez et adaptez. Merci. A vos Inscriptions ...
Dernière édition par WebMaster le Sam 10 Nov - 4:22, édité 8 fois |
|
| |
WebMaster Admin
Messages : 670 Points : 1845 Réputation : 109 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 54
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mer 17 Oct - 2:46 | |
| Bonjour, Je suis : xxxx ( Votre Pseudo au Forum ) Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. ( Exemple de demande ) |
|
| |
kudo Super Actif
Messages : 305 Points : 354 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Jeu 18 Oct - 18:37 | |
| Bonjour, Je suis : kudo Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
alex:) Club Pirate-Poker.Net
Messages : 14 Points : 35 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| Bonjour,
Je suis alex:) et vous souhaite un bon championnat avec le Club Pirate-Poker.Net ! A bientôt sur le champ! |
|
| |
atlantic14 Club Pirate-Poker.Net
Messages : 29 Points : 44 Réputation : 13 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Sam 20 Oct - 1:47 | |
| Bonjour, Je suis : atlantic14 Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
zindialy V.I.P
Messages : 5984 Points : 21539 Réputation : 3758 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 50 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Dim 21 Oct - 1:39 | |
| Bonjour,
Je suis : zindialy
Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club.
Je vous remercie de bien vouloir m' accepter.
(lol) |
|
| |
riton46 Membre
Messages : 134 Points : 145 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mer 24 Oct - 1:14 | |
| bonjour,je suis riton46 et je souhaiterais faire partie du club pirate-poker.net.en espérant une suite favorable de votre part,je vous remercie.cordialement. |
|
| |
fullure Club Pirate-Poker.Net
Messages : 79 Points : 121 Réputation : 34 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 60 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mer 24 Oct - 15:45 | |
| bonjour , moi ,c'est fullure je souhaite intégrer le club pirate-poker.net ,pour pouvoir participer aux manisfestations lives et online proposées par le club. Je vous remercie de bien vouloir m'accepter comme je suis . |
|
| |
starscrime17 Club Pirate-Poker.Net
Messages : 13 Points : 18 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net Ven 26 Oct - 19:19 | |
| Bonjour,
Je suis : starscrime17
Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club.
Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. Merci de dire Bonjour ! Ou un petit merci... c' est tellement plus sympa... Bonne Visite. |
|
| |
sheng modo
Messages : 83 Points : 104 Réputation : 15 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Ven 26 Oct - 19:56 | |
| Bonjour, Je suis : shengounet ( Votre Pseudo au Forum ) Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manifestations lives et Online proposées par le Club. note : je joue sous les pseudos : sheng shengounet sh3ng sh3ng0unet sur ACFpoker pour la coupe suivant les sites Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
goldmoon Membre
Messages : 2 Points : 5 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Sam 27 Oct - 9:58 | |
| Bonjour, Je suis : goldmoon Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manifestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
LeDruideDu78 modo
Messages : 168 Points : 208 Réputation : 18 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 65 Localisation : 78
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Bonjour,
Je suis LeDruideDu78
Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manifestations lives et On-line proposées par le Club.
Bonne chance à tous
|
|
| |
cashflow Club Pirate-Poker.Net
Messages : 13 Points : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Sam 27 Oct - 19:48 | |
| Bonjour,
Je suis : cashflow aka DJ
(lol) |
|
| |
Lover21 Membre
Messages : 183 Points : 238 Réputation : 53 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: demande Sam 27 Oct - 19:57 | |
| Bonjour,
Je suis : Lover21
|
|
| |
paul2A Membre
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Dim 28 Oct - 9:06 | |
| Bonjour,
Je suis : paul2A
|
|
| |
mallaclasse Membre
Messages : 60 Points : 67 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Dim 28 Oct - 21:14 | |
| bonjour,je suis mallaclasse et je souhaiterais faire partie du club pirate-poker.net.en espérant une suite favorable de votre part,je vous remercie.cordialement. |
|
| |
kikikoko69 Membre
Messages : 2 Points : 6 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Lun 29 Oct - 20:00 | |
| bonjour je suis :kikikoko69 Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
glycero Membre
Messages : 27 Points : 41 Réputation : 12 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 56
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mar 30 Oct - 20:03 | |
| Bonjour, Je suis :glycero Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re inscription Dim 4 Nov - 11:39 | |
| bonjour , je suis : fred_k je souhaite intégrer le Club Pirate-Poker.net pour participer aux tournois lives et online proposées par le club |
|
| |
Mohaa83 Membre
Messages : 1 Points : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Dim 4 Nov - 18:02 | |
| Bonjour,
Je suis : Mohaa83
Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. |
|
| |
rekinou87 Membre
Messages : 9 Points : 14 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 50 Localisation : 87
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Lun 5 Nov - 19:53 | |
| Bonjour à tous! Je suis rekinou87 et je souhaiterai intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et online proposées par le Club. En espérant que ma candidature sera acceptée je souhaite une bonne continuation à tout l'monde! |
|
| |
alfan55 Membre
Messages : 7 Points : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 52 Localisation : meuse
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mer 7 Nov - 19:49 | |
| bonjour je suis alfan55 je souhaite integrer le club pirate-poker afin de pouvoir participeraux manifestations que propose le club.Je suis nouveau sur ce site et j espere une reponse favorable de votre part je vous remercie d avance avec mes remerciements |
|
| |
Jack_Sparrow Membre
Messages : 132 Points : 186 Réputation : 50 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 38 Localisation : Eu
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Lun 12 Nov - 12:03 | |
| Bonjour, Je suis : Jack_Sparrow Je Souhaite Intégrer le Club Pirate-Poker.Net pour participer aux manisfestations lives et Online proposées par le Club. Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. Alors par contre Live ca va être chaud si c'est en vendée... lol |
|
| |
TORNADO51 Membre
Messages : 8 Points : 15 Réputation : 5 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 51 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Dim 2 Déc - 23:19 | |
| Bonjour,
Je suis : TORNADO51
Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. Coordialement |
|
| |
tiphtam Membre
Messages : 14 Points : 19 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) Mar 4 Déc - 12:50 | |
| Bonjour,
Je suis : tiphtam
Je vous remercie de bien vouloir m' accepter. Coordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) | |
| |
|
| |
| INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s) | |
|