Inscriptions à notre Home Games démarrées ! Marche à suivre ici
Club Pirate-Poker.forumsgratuits.net
- Pirate-Poker -
Bienvenue Chez Pirate-Poker ...

Connectez-vous en cliquant sur le Bouton ci-dessous.

Bonne Visite.
- Pirate-Poker -
Bienvenue Chez Pirate-Poker ...

Connectez-vous en cliquant sur le Bouton ci-dessous.

Bonne Visite.


- Pirate-Poker -

- Le Forum de la Guilde Poker - Du Jeu Online - Des Bons Plans -
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Radio Swiss JAZZ
Tournois du Jour
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Winamax.fr - Mot de passe Tournoi FFWPOT - Le 13/01 à 20h30 Freeroll 
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mar 29 Jan - 18:31 par Bellereine

» PMU.fr - Mot de passe CNIC FREE1 Mardi - Le 10/12 à 20h30 freeroll
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mar 11 Déc - 16:55 par Mirlipilie

» Mdp svp Tournoi ruedesjoueurs 1€R de ce soir mercii
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Dim 4 Fév - 21:42 par manu57

» Mdp
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 25 Jan - 0:19 par spartacus33377

» Football
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 25 Jan - 0:09 par spartacus33377

» Winamax.fr - Mot de passe PokStrat Cheaproll - Le 06/01 à 21h00 Buy-in : 2€
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mar 30 Mai - 20:43 par alaala07

» - Code MyPokerLigue sur winamax le 11/01 - 18h00
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 1 Déc - 18:27 par lenabab1307

» Winamax.fr - Mot de passe Tournoi du jeudi - Le 15 Janvier à 20h00 Freeroll
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 1 Déc - 18:21 par lenabab1307

» Pmu.fr - Mot de passe Spécial La Queen sur PMU POKER le 21/06 à 20h30 - Freeroll-
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Sam 26 Nov - 18:34 par Rampage14

» Winamax : Tournoi du jeudi 21/01/2016
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 23 Nov - 18:41 par lenabab1307

» FREEROLL
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Sam 19 Nov - 16:17 par lenabab1307

» mot de passe
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 14 Nov - 9:52 par benitaia

» PMU.fr enfin accessible aux possesseurs de MAC
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 14 Nov - 9:49 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 13/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 14 Nov - 9:48 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 15/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 27 Oct - 14:22 par benitaia

» Mot de passe - PSL Privilege sur PokerStars le 12/01 - 12h30 , 14h30 , 16h30 & 18h30
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 24 Oct - 20:30 par nesquicks

» Mot de passe - Code Freeroll Facebook Fans sur Unibet le 15/01 - 20h30
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 13 Oct - 20:32 par NICOS28

» Winamax.fr - Mot de passe Ticket RamJam PC Freeroll A le 13/02 à 21h00 Freeroll
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 23 Juin - 2:50 par RosierF

» Ticket Tournoi des débutants PokerSchool Freeroll sur PokerStars le 25/01
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Dim 24 Avr - 17:01 par OnTheRoad-BTZ

» PokerStars.fr - Mot de passe - Code RueDesJoueurs sur PokerStars le 11/01 - 21h00
Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Dim 31 Jan - 20:54 par Azreta Areta

Like/Tweet/+1
Vous appréciez le Forum ? Merci de Cliquer sur le +1 pour améliorer notre visibilité sur le Net.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
French Poker Radio
Flux du Forum et News
Turf Résultats du Jour
paris en ligne TURF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage         Vous appréciez ce message cliquez ici :
   
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 17 Oct - 4:53

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Cfcp-210

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Club10Chers Membres,

Pirate-Poker.Net est heureux de vous convier à l' une des plus grandes Compétitions de Poker Online et Live de France.
Ceci grâce au Club présent ici dans une des sections privées, nous ouvrons l' accès pour ceux désirant nous rejoindre.
Nous nous réservons le droit de vous accepter au Club ou non, qui est une " entité" privée, Le Club concerne une rubrique privée du Forum, cette section est à part du reste du forum, vous devez faire une demande pour devenir membre du Club.


EVENEMENT :

Participez à la Coupe de France des Clubs de Poker avec votre Forum.

Compétition réservée Exclusivement aux joueurs Amateurs, membre d' une Club ou Association loi 1901.

Pirate-Poker.net est inscrit depuis Août pour sa rubrique Club, et remplit les conditions de participation.

La candidature à été vue par CFCP, et nous avons été acceptés, nous avons donc accès à cette compétition.



Votre Inscription à la Compétition :

RAPPEL : L' Equipe du Forum vous convie donc à vous inscrire au Club du Forum, ceci afin d' être validé comme membre du Club et participer à cette Compétition. ( La Section du Club est totalement indépendante du Forum, c est pour celà qu' il faut que vous fassiez une demande pour en être )

ATTENTION :

2 Choses à faire sont nécessaires avant d' être validé pour Participer, être Inscrit dans le Club du Forum et accepté comme Admis dans notre Club et ensuite vous pourrez vous inscrire à la Compétition. Il ne suffit pas d' être membre du Forum, vous devez faire la démarche de demander votre admission dans notre Club, sinon au final nous n' aurons pas moyen de vous contacter en cas de besoin, et donc vous ne serez pas pris en compte en cas de bonne place, il serait dommage de voir vos efforts réduits à néant ! Il est IMPORTANT de prendre le temps de lire tout ce message... Merci.

DONC PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE LA PROCEDURE SUIVANTE ET FAITES DANS L' ORDRE :  


EN PREMIER IL FAUT INTEGRER LE CLUB DU FORUM PIRATE-POKER.NET

1° - Cliquer sur le lien >> ICI <<  ou celui de la page d' accueil du Forum à la rubrique nommée : Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Stickies-write-iconInscription au club afin de poser votre candidature et devenir membre du Club Pirate-Poker.Net. Vous aurez ainsi accès aux messages, infos réservées UNIQUEMENT aux membres du Club.

2° - Ensuite, RDV sur le Site de la Compétition pour vous inscrire, cliquez ici :
>> INSCRIPTION à La Coupe de France Club Poker << , vous devrez indiquer le nom du Club et son département. Toutes les informations y sont, nous mettrons à jour le Forum pour vous apporter aussi les infos de cette compétition dans les jours à venir, et au fur et à mesure du déroulement du championnat.

Mettre :

Nom du Club : CLUB PIRATE-POKER.NET        Département : 85  
Remplissez aussi les autres chants demandés avec votre Pseudo ACFpoker.fr, votre mail etc...  Dans la partie message, remettez : Je souhaite participer à la Coupe de France des Clubs de Poker, je participe avec le Club : Pirate-Poker.net  Cordialement.    Votre prénom ( ou ce que vous voulez. cheers)

Terminez et validez votre Inscription sur le Site, un message apparaitra vous informant que votre demande a bien été prise en compte.

3° - Une fois votre inscription effectuée, venez nous le signaler en répondant ici que vous avez bien fait la demande au site de la Compétition, en ayant vérifié au préalable que vous avez bien été accepté par nous dans le Club du Forum, vous devez avoir un compte validé chez ACFpoker.fr pour participer aux qualifs de la Coupe.

Ensuite il suffira de suivre les Informations reléguées par votre Forum Pirate-Poker.Net, ou directement par mail avec les indications reçues par le Site organisateur de ce Championnat Poker.

Diverses Pages de messages seront postées ici pour vous donner + de Détails sur la compétition, Vous pourrez aussi retrouver toutes les infos sur le site Organisateur sur www.cfcp.fr


*** IMPORTANT ***

Si vous n avez pas encore ACFpoker.fr, nous vous demandons de créer au plus vite un compte, le minimum de dépôt est de 10 euros chez ACFpoker.fr, il serait judicieux de déposer au moins 10 euros, car nous allons voir pour obtenir en + des tournois prévus, des Tournois privés payants, ceci afin de tenter de nous qualifier à coup sûr aux différentes étapes de ce Championnat. En organisant des tournois privés, nous seront quasi certains que quelques uns d' entre vous pourrons participer aux étapes supéreures de la Coupe de France, Quelques chances supplémentaires de vous faire aller au plus haut de cette Coupe de France.


Nous comptons sur une participation massive, il y a des packtages ou dotations très sympas à Gagner, dont un packtage pour aller à Las Végas !!! aux WSOP !     bounce

C' est une opportunité qu' il ne faut pas laisser passer. L' an passé il y a eu 10 qualifs sur 10 mois, des tournois interclubs, l' accès à cette fameuse finale en Live à Paris chez ACF, cette finale à permise à son gagnant de remporter un superbe Packtage, qui lui ouvrira les portes de Végas aux WSOP.


Envie de Poker, d' adrénaline, mesurez-vous aux autres amateurs, et faites votre chemin pour aller le plus haut possible...
Oserez-vous vous mesurer aux autres joueurs ? ça vous tente ?  Alors GoGoGo... Et bonne chance à toutes et tous ...

L' Equipe du Forum Pirate-Poker.Net.

INSCRIVEZ-VOUS...


( Article susceptible d' être modifié dans les Jours à venir, mais l' essentiel est là...)


Dernière édition par WebMaster le Jeu 5 Sep - 23:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 17 Oct - 5:32

Exclamation Répondre comme ceci :

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : xxxx ( Votre Pseudo au Forum )

Mon Pseudo ACFpoker est : xxxx ( votre Pseudo )

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net



A Vos Inscriptions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
coucouchanel
V.I.P
coucouchanel

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 16
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 39
Localisation : vendee

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 17 Oct - 20:21

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : coucouchanel

Mon Pseudo ACFpoker est : coucouchanel851

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DESCRIPTOR
Club Pirate-Poker.Net
DESCRIPTOR

Messages : 23
Points : 39
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : TOULOUSE

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: INSCRIPTION CFCP   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 17 Oct - 20:53

Ok c'est bon je suis bien inscrit pour la coupe de france sous le pseudo DESCRIPTOR31
A bientôt sur les tables..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RousselledescriptorFranck?ref=hl
WebMaster
Admin
Admin
WebMaster

Messages : 670
Points : 1845
Réputation : 109
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: IMPORTANT PROCEDURE A RESPECTER :   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 17 Oct - 23:10

Arrow ATTENTION DESCRIPTOR ou les autres : Il faut aussi être membre du Club de Pirate...

Fait ta demande en cliquant sur le lien ci-dessous svp afin de respecter la procédure... Merci

LIEN Inscription au Club du Forum ( Pour être accepté du CLUB du Forum en 1ER ) :

Lien =>Devenir Membre du Club Pirate-Poker.Net

Merci. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate-poker.net
alex:)
Club Pirate-Poker.Net
alex:)

Messages : 14
Points : 35
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Jeu 18 Oct - 19:28

I'm In and accepted of corse! au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription évidemment au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est affiché juste à gauche ;p

Mon Pseudo ACFpoker est : Etrode3

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
atlantic14
Club Pirate-Poker.Net
atlantic14

Messages : 29
Points : 44
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/07/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 22 Oct - 16:24

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : atlantic14

Mon Pseudo ACFpoker est : attlantic14

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zindialy
V.I.P
zindialy

Messages : 5984
Points : 21539
Réputation : 3758
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 24 Oct - 15:46

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : zindialy

Mon Pseudo ACFpoker est : x-shayna-x

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
fullure
Club Pirate-Poker.Net
fullure

Messages : 79
Points : 121
Réputation : 34
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 60
Localisation : ch'nord

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 24 Oct - 17:27

essai 6
Je suis inscrit et accepté au club du Forum et j'ai effectué mon inscription au site cfcp sur pirate-poker , pour participer à la coupe de france des clubs de poker .
Mon pseudo ici est : fullure
Mon pseudo ACFpoker est : fullure59
Je participe au championnat grâce au club Pirate-poker.net
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
starscrime17
Club Pirate-Poker.Net
starscrime17

Messages : 13
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poke   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Ven 26 Oct - 19:07

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : starscrime17
Mon Pseudo ACFpoker est : sliders03000


Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.NetMerci de dire Bonjour ! Ou un petit merci... c' est tellement plus sympa... Bonne Visite.
Revenir en haut Aller en bas
sheng
modo
modo
sheng

Messages : 83
Points : 104
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Ven 26 Oct - 21:24

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : shengounet

Mon Pseudo ACFpoker est : sh3ng0unet

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
LeDruideDu78
modo
modo
LeDruideDu78

Messages : 168
Points : 208
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 64
Localisation : 78

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Sam 27 Oct - 15:49

Bonjour
Inscription faire sur site ACF !!!
(mon inscription au club pirate-poker a été faite : en attente de validation)
Pseudo ACF : MagicPoker78
Bonne chance à tous et bons tournois
Revenir en haut Aller en bas
Lover21
Membre
Membre
Lover21

Messages : 183
Points : 238
Réputation : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: effectuée   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Sam 27 Oct - 20:23

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : Lover21
Mon Pseudo ACFpoker est : lover24a

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
glycero
Membre
Membre
glycero

Messages : 27
Points : 41
Réputation : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 31 Oct - 19:43

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est :glycero( Votre Pseudo au Forum )

Mon Pseudo ACFpoker est :tsahar ( votre Pseudo )

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow
Membre
Membre
Jack_Sparrow

Messages : 132
Points : 186
Réputation : 50
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 37
Localisation : Eu

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mer 14 Nov - 23:44

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : Jack_Sparrow

Mon Pseudo ACFpoker est : Jerem76_86

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
TORNADO51
Membre
Membre
TORNADO51

Messages : 8
Points : 15
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 50
Localisation : STRASBOURG

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Lun 3 Déc - 0:12

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : TORNADO51

Mon Pseudo ACFpoker est : TORNADO51290

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
tiphtam
Membre
Membre
tiphtam

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mar 4 Déc - 13:02

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : tiphtam

Mon Pseudo ACFpoker est : tiphtam

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
43bill70
Membre
Membre
43bill70

Messages : 21
Points : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/09/2012

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Mar 4 Déc - 18:26

Ok pour la coupe
Pseudo ici 43bill70

Pseudo AC x43bill70x
Revenir en haut Aller en bas
DESCRIPTOR
Club Pirate-Poker.Net
DESCRIPTOR

Messages : 23
Points : 39
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : TOULOUSE

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Dim 30 Déc - 15:34

Je suis Inscrit et accepté au Club du Forum, et j' ai effectué mon inscription au site www.cfcp.fr pour participer à la Coupe de France des Clubs de Poker.

Mon Pseudo ici est : DESCRIPTOR

Mon Pseudo ACFpoker est : R.F-FRANCE-

Je participe au Championnat grâce au Club Pirate-Poker.Net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RousselledescriptorFranck?ref=hl
Invité
Invité
avatar


Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10Dim 24 Mar - 4:04

bonjour je suis inscrit et accepte au club du forum,et j ai effectue mon inscription au site
www.cfcp.fr pour participer a la coupe de france des clubs de poker.


mon pseudo ici et :vida85
mon pseudo acfpoker est:tazia85



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Empty
MessageSujet: Re: Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker   Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker Time-g10

Revenir en haut Aller en bas
 

Club PIrate-Poker.net - INSCRIVEZ-VOUS à la Coupe de France des Clubs de Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club PIrate-Poker.net - INFO pour le CLUB : Coupe de France des Clubs de Poker
» Finale de la coupe de france des clubs de poker
» Barriere.fr - Mot de passe Pirate-Poker.Net le 21/05 à 21h
» INCRIPTION au Club Pirate-Poker.net : C' est ici pour la(les) Compétition(s)
» Home Games Club Pirate-Poker.Net
    Merci de dire Bonjour !  Ou un petit merci... C' est tellement plus sympa... Bonne Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Pirate-Poker - :: Tournois Poker :: Tournois Poker :: Tournois Pirate-Poker-

- AlliancePokerPass

pirate-poker.net-Google pagerank et valeur