WebMaster Admin
Messages : 670 Points : 1845 Réputation : 109 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 54
| | Le Poker se féminise et tant mieux ! | |
Le Poker voit de plus en plus de femmes participer aux jeux, ceci est une excellente chose ! Le Femmes sont de plus en plus présentes dans les parties, que ce soit en online ou en live, on commence à voir aussi beaucoup de " pros " au féminin, une bonne chose en soit car ceci n' apporte que du bon en fait, que ce soit en live ou en ligne, jouer avec les femmes est très plaisant, on verra rarement des propos injurieux ou autres dans les chat des rooms lors d' une partie, de plus elles ont un jeu souvent subtil et reflechi, personnellement je suis ravi de celà, et à vous toutes mesdemoiselles et mesdames, je dis bravo, j' adore jouer avec vous toutes, et mes quelques TF mixtes auquelles j' ai pu participer m' ont toujours demandées plus de reflexion sur mon jeu avec votre charmante compagnie.
Bref on a tous et toutes à apprendre des femmes ( comme toujours... lol ) et je vous dis à toutes à très bientôt, car plus vous serez présentes, plus moi aussi je deviendrai meilleur grâce à vous, je pense aussi que nous verrons sous peu les " grands " au top des résultats se faire prendre les places par les femmes, petit à petit celles-ci grappillent les podiums, et je dis tant mieux car ça " mouche " les gros machos de base ou misogynes.
Nous devons le respect à ces dames, et devons être heureux que ce jeu leur plaise.
A suivre une petite video traitant de cet article...
Bons Jeux GentesDemoiselles et GentesDames... Au plaisir de vous retrouver pour jouer avec vous... | |
|